Nous en avons déjà parlé, les français sont de plus en plus nombreux à investir au Portugal. et en ce mois d'avril, la grande annonce faite par IDEALISTE concerne les importants investissements prévus au Portugal par l'un des plus riches français : Claude Berda.
Claude Berda est représenté au Portugal par José Cardoso Botelho et a créé l'entreprise "Vanguard Properties" qui paris fortement sur le marché immobilier portugais et projette d'investir 300 millions d'euros dans 4 immeubles à Lisbonne, mais aussi en Algarve et à Comporta.
L'entreprise est arrivée au Portugal avec 100 millions d'€ pour investir dans l'acquisition de biens immobiliers et projette d'emprunter pour un montant de 200 millions d'euros. Des accords de financement ont déjà été réalisé avec la banque Montepio et la BPI.
La prochaine étape de la société sera de réaliser des partenariats avec d'autres investisseurs privés et étrangers disposant de capital pour investir et à la recherche d'opportunités sur le marché immobilier portugais.
Initialement la société investissait dans le secteur des résidence deluxe, mais l'objectif est de diversifier en investissant aussi dans le secteur des résidences étudiantes et les centres de coworking.
Pour en savoir plus sur Vanguard Properties rendez vous sur leur site internet
Source : Idealista
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.